Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Les connections de la Reine avec le scandale BAE

La rédaction
visites
1669
commentaire

L’enquête en cours sur le rôle exact de l’énorme caisse noire anglo-saoudienne dans les ventes d’armes et les guerres secrètes a mis en lumière un

18 juin 2007 (LPAC) -L’enquête en cours sur le rôle exact de l’énorme caisse noire anglo-saoudienne dans les ventes d’armes et les guerres secrètes a mis en lumière un lien direct avec la royauté anglaise. La société Crown Agents et sa filiale du nom de Millbank Technical Services (MTS), connue sous le nom d’International Military Services, fait intégralement parti du système de corruption associé avec les contrats Al-Yamamah (armes contre pétrole).

Crown Agents fut le sujet d’un article de l’EIR dans un rapport spécial en trois parties publié pendant l’été 1997 et repris dans un livre blanc publié sous le titre « La chute imminente de la Maison de Windsor. » Crown Agents a été le bras armé de la monarchie britannique en charge de fournir un vaste soutien gouvernemental aux colonies anglaises de par le monde.
Au milieu des années 1970, Sir John Cuckney est choisi pour réorganiser Crown Agents après que cette « émanation de la couronne » ait été mise en cause dans un énorme scandale immobilier.

Crown Agents est alors mis sous la tutelle du Ministère de la Défense par Cuckney sous le nom d’International Military Services, et Cuckney prend le poste de conseiller principal pour les ventes d’armes auprès de Margaret Thatcher. Cuckney sera le patron d’International Military Services jusqu’à son remplacement en 1985 par Sir Colin Chandler qui le remplaça dans sa fonction de conseiller principal pour les ventes d’armes au Ministère. Chandler vient directement de la société BAE Systems et sera un intermédiaire clé pour négocier les contrats Al-Yamamah.

Contactez-nous !

Don rapide