Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Les supporters de Clinton repassent à l’offensive

La rédaction
visites
1100

17 juillet 2008 (LPAC) — Will Bowers, un des fondateurs du groupe Party Unity My Ass (PUMA ou « l’Unité du parti mon c.. ») a caractérisé Hillary Clinton, sur l’émission radio Let’s get real d’un blog de campagne, comme la « nouvelle Franklin Delano Roosevelt ».

GIF - 67.8 ko

{}

PUMA, ainsi que le « Groupe de Denver », se battent pour que la Convention de Denver du 27 août soit une convention ouverte où ils espèrent imposer la candidature d’Hillary Clinton. Bowers, qui répondait à des appels téléphoniques provenant d’électeurs de droite qui doutent des qualifications d’Hillary Clinton pour être présidente, répondait que son intelligence et son courage, exemplaires dans sa volonté de remettre en question le pouvoir des grands conglomérats pétroliers, étaient très semblables à ceux de FDR.

Bowers arguait que Barack Obama était un candidat « fabriqué de toute pièce » et contrairement à Hillary Clinton, sous le contrôle de Nancy Pelosi, Howard Dean et le Democratic National Committee.

Bowers a également saisi l’opportunité de l’émission pour rétablir la vérité. Il n’a jamais soutenu John McCain et continue de se battre pour que Mme Clinton puisse obtenir l’investiture et la présidence.

C’est seulement si cela échoue, disait Bowers, qu’il votera pour McCain, afin d’empêcher qu’un homme comme Obama, sans aucune expérience, puisse accéder à la Maison blanche.

Pour creuser le sujet : focus

Contactez-nous !