Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 18 janvier - JC2017 : je comprends la colère du port du Havre Lire Flash : 18 janvier - JC2017 : Rendre la vaccination contre la grippe de nouveau obligatoire chez les personnels de santé Lire Flash : 16 janvier - Radio S&P 16 janvier 2017 - Moment hystérique ou moment historique ? Lire
Accueil Actualité

Maglev : La compagnie allemande confirme les discussions avec l’Iran

La rédaction
visites
313
commentaire

Le 19 avril 2007 (EIRNS)

Le porte-parole d’une compagnie allemande, qu’une source iranienne disait être la partie allemande impliquée avec les iraniens sur un projet de 900 kilomètres de ligne Maglev(train à sustentation magnétique) entre Téhéran et Mashad, a confirmé ce matin que des discussions avaient lieu mais que « la situation est trop tendue pour révéler des détails à l’heure actuelle. » La compagnie qui désire sortir publiquement avec plus de précisions la semaine prochaine, souhaite tout d’abord consulter ses partenaires iraniens.

Le 19 avril 2007 (EIRNS)

Le porte-parole d’une compagnie allemande, qu’une source iranienne disait être la partie allemande impliquée avec les iraniens sur un projet de 900 kilomètres de ligne Maglev(train à sustentation magnétique) entre Téhéran et Mashad, a confirmé ce matin que des discussions avaient lieu mais que « la situation est trop tendue pour révéler des détails à l’heure actuelle. » La compagnie qui désire sortir publiquement avec plus de précisions la semaine prochaine, souhaite tout d’abord consulter ses partenaires iraniens. Le sujet est tendu, à cause de la question du nucléaire en Iran, bien que les projets ferroviaires soient complètement différents et ne menacent personne. Cette compagnie a aussi été active dans les deux années de discussions avec les Emirats Arabes du golfe sur un projet de Maglev le long de la côte, mais ils prennent beaucoup de temps pour discuter, ce qui ressemble à la lenteur des prises de décisions concernant différents projets en Allemagne.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide