Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité
Brèves

Obama et les terroristes Weathermen !?

La rédaction

15 avril 2008 (LPAC) – L’oligarchie n’en a visiblement pas terminé avec Barack Obama et ne le laissera pas être Président des Etats-Unis, comme l’avait pressenti LaRouche.

Avant-hier, le Sunday Times de Londres a publié un article dénonçant les liens entre Obama et Bill Ayers, terroriste avéré des Weathermen, sous le titre : « Des liens terroristes mettent Obama sous le feu. » Bien que l’histoire ait déjà été ébruitée à plusieurs reprises ces derniers temps, ce qui est nouveau, c’est que Sean Hannity de Fox News l’a mise en avant la semaine dernière, interviewant, entre-autres, Newt Gingrich, pour qui cette affaire fait « partie d’une dynamique générale » dans le comportement d’Obama. Le Times cite Ayers qui avoue n’avoir aucun regret par rapport aux attentats à la bombe des années 60 et 70 et déclare : « Nous n’en avons pas fait assez. »

Les propos de l’ancien officiel de la CIA chargé du contre-terrorisme, Larry Jonhson, sont également repris dans le Times : « Ils vont le détruire avec cette affaire. Le type est un terroriste non repentant, alors je vous en prie, Barack Obama, dites-nous pourquoi vous vous alignez sur lui. C’est une question de jugement fondamentale. Au moment où il [Obama] côtoyait Ayers, sa position était bien connue. Il [Ayers] n’était pas un défenseur de la liberté ; il appartenait à un groupe terroriste. »

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 19 janvier le monde
en devenir

Don rapide