Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Obama et les terroristes Weathermen !?

La rédaction
visites
1430

15 avril 2008 (LPAC) – L’oligarchie n’en a visiblement pas terminé avec Barack Obama et ne le laissera pas être Président des Etats-Unis, comme l’avait pressenti LaRouche.

Avant-hier, le Sunday Times de Londres a publié un article dénonçant les liens entre Obama et Bill Ayers, terroriste avéré des Weathermen, sous le titre : « Des liens terroristes mettent Obama sous le feu. » Bien que l’histoire ait déjà été ébruitée à plusieurs reprises ces derniers temps, ce qui est nouveau, c’est que Sean Hannity de Fox News l’a mise en avant la semaine dernière, interviewant, entre-autres, Newt Gingrich, pour qui cette affaire fait « partie d’une dynamique générale » dans le comportement d’Obama. Le Times cite Ayers qui avoue n’avoir aucun regret par rapport aux attentats à la bombe des années 60 et 70 et déclare : « Nous n’en avons pas fait assez. »

Les propos de l’ancien officiel de la CIA chargé du contre-terrorisme, Larry Jonhson, sont également repris dans le Times : « Ils vont le détruire avec cette affaire. Le type est un terroriste non repentant, alors je vous en prie, Barack Obama, dites-nous pourquoi vous vous alignez sur lui. C’est une question de jugement fondamentale. Au moment où il [Obama] côtoyait Ayers, sa position était bien connue. Il [Ayers] n’était pas un défenseur de la liberté ; il appartenait à un groupe terroriste. »

Contactez-nous !