Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Pelosi aurai mieux fait de se taire

La rédaction
visites
986
commentaire

Alors que le Mouvement de jeune de LaRouche a défié Nancy Pelosi de destituer Dick Cheney ou bien de démissionner, la présidente de la majorit&eacute

31 juillet 2007 (LPAC) - Alors que le Mouvement de jeune de LaRouche a défié Nancy Pelosi de destituer Dick Cheney ou bien de démissionner, la présidente de la majorité démocrate à la Chambre des représentants a répondu en défendant la trahison de Cheney.

Mardi matin, lors d’un déjeuner avec des journalistes, Pelosi a essayé de rationaliser son soutien appuyé à Cheney. Comme rapporté dans un article intitulé « pourquoi Pelosi s’oppose à la destitution » publié dans The Nation, Pelosi dit :

« Je voudrais que nous soyons concentrés sur l’ordre du jour de cette semaine (...) Si je peux juste maintenir mon groupe uni, je peux le mener à faire des progrès. »

Il est laissé à la discrétion du lecteur d’interpréter le sens de cette déclaration. Bonne chance.

Contactez-nous !

Don rapide