Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Pittsburgh et Newark adoptent le HBPA de LaRouche

La rédaction
visites
679

27 novembre 2007 (LPAC) - Les villes de Pittsburgh en Pennsylvanie et Newark au New Jersey ont adopté mardi des résolutions similaires exigeant que le Congrès vote le Homeowners and Bank Protection Act (HBPA). Ces deux villes de 300 000 habitants sont chacune le cœur d’agglomérations de plus de 2 millions d’habitants dans le grand nord-est des Etats-Unis. Au troisième trimestre 446 725 propriétés individuelles ont été saisies dans tout le pays, et ce chiffre ne cesse de s’accroître dans 45 des 50 Etats.

Pittsburgh, l’ancien cœur de la métallurgie mondiale, est la 11ème ville de Pennsylvanie à avoir voté une résolution exigeant la mise en place du HBPA. Jeudi, c’est le parlement de Pennsylvanie qui devra se prononcer sur le HBPA, une résolution introduite le mois dernier avec le soutien de 45 élus sur 200.

Visitez la page française du HBPA

Contactez-nous !