Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité

Point stratégique avec Jacques Cheminade sur Radio S&P

La rédaction
visites
435
commentaires

20 décembre 2010 (Nouvelle Solidarité) — Désintégration de l’Europe et sursaut, intervention de Jacques Cheminade sur Radio S&P :

>>> A écouter ICI


Toutes les émissions quotidiennes en suivant ce lien.


Voir les 2 commentaires

  • petite souris • 21/12/2010 - 22:24

    Merci ! de cette excellente intervention

    Merci de dénoncer ce scandale de la démocratie bafouée !

    Merci pour le peuple méprisé !

    Merci !
    Vous seul aujourd’hui êtes la voix du peuple.

    Répondre à ce message

  • Breniaux Bernard • 20/12/2010 - 21:41

    Bonsoir,

    Je suis régulièrement les informations et analyses de Solidarité et Progrès que je trouve pertinentes ; j’adhère à ses propositions, à son programme et me sens proche de ce mouvement.
    J’apprécie bien évidemment Jacques Cheminade et son honnêté intellectuelle.
    Je suis par contre surpris par le jugement qu’il porte ici à l’égard de Nicolas Dupont-Aignan ou plus exactement à propos de sa position de sortie de l’euro ; considérant que cette stratégie serait insuffisante si elle ne s’accompagnait pas d’une politique de développement de grands projets.
    Jacques Cheminade prête à M. N. Dupont-Aignan l’idée que le seul effet mécanique de la sortie de l’euro permettrait cette relance de l’économie du pays. C’est mal connaître la pensée et les écrits de cet homme courageux et clair dans l’expression de sa pensée ; bien au contraire il ne cesse de parler d’une action de relance de grands chantiers et de programmes de coopération inter-étatiques sur des technologies de l’avenir.
    Cette erreur d’importance de Jacques Cheminade, que j’estime beaucoup par ailleurs, m’étonne donc beaucoup.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide