Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Pour destituer Cheney, ils sont 23 !

La rédaction
visites
1008
commentaire

Le 5 décembre, le démocrate de l’Arizona Raul M. Grijalva, est devenu le 23ème membre du Congrès américain à sponsoriser l’introduction de la résolution 799 (anciennement H.R. 333) présentée par l’ancien candidat à l’investiture démocrate Dennis Kucinich en vue de la destitution du vice-président Dick Cheney.

Grijalva est le fils d’un travailleur mexicain immigré aux Etats-Unis. Il est le deuxième vice-président du caucus hispanique du Congrès et est le premier à rejoindre l’initiative de Kucinich depuis qu’elle est en référé devant la Commission Judiciaire.

Bien que la publication du National Intelligence Estimate tend à ériger un cordon sanitaire autour de Cheney limitant les possibilités d’une attaque militaire contre l’Iran, Lyndon LaRouche estime que tant que Cheney reste aux commandes, le danger qu’un incident majeur lui livre l’occasion d’une telle agression persiste.

Voir l’ensemble de notre rubrique Cheney : destitution ou démission ?

Contactez-nous !