Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Pour résoudre la crise économique : l’espace permet de prendre de la hauteur

La rédaction
visites
865

Nous publions ICI la traduction d’une vidéo passionnante de 30 minutes, réalisée aux Etats-Unis par le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche


« L’espèce humaine est créatrice, de façon instinctive. Aucun animal n’est créateur. Seule l’espèce humaine est créatrice. Les processus vivants sont créateurs ; la vie est créatrice, mais elle ne l’est pas consciemment. Même le monde dit inanimé, est créateur. L’évolution des étoiles, des systèmes stellaires est un processus créateur. Mais la différence est que l’homme est créateur individuellement. Et c’est la créativité délibérée de l’homme qui façonnera le futur du Système solaire, et au-delà. »

Lyndon LaRouche (Extrait d’un discours prononcé à la conférence de la Résistance anti-mondialiste russe, les 3 et 4 décembre 2009)


De la Lune à Mars : la nouvelle science économique

L’industrialisation de l’espace devrait devenir un aspect central de la planification économique nationale dans les années à venir, si l’on espère retrouver une véritable croissance économique sur Terre.

Texte complet : ICI

JPEG - 58.3 ko
Contactez-nous !