Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité
Brèves

Pressions de sénateurs italiens pour que les démocrates destituent Cheney

La rédaction

Quatorze membres du sénat italien ont signé un « appel aux membres du Congrès américain pour soutenir la résolution 333 de Kucinich visant

1er Août 2007 (Solidarité & Progrès) - Quatorze membres du sénat italien ont signé un « appel aux membres du Congrès américain pour soutenir la résolution 333 de Kucinich visant la destitution de Dick Cheney », présenté par la présidente du mouvement larouchiste italien, Liliana Gorini. Les signatures ont été réunies par Lidia Menapace du Parti de la Refondation Communiste (PRC)/Gauche européenne, en tant que première signataire. Pour l’instant, les signataires sont tous des membres de ce groupe. Leurs signatures furent reçues ce matin par notre mouvement à Milan et seront transmises à une liste ciblée de membres du Congrès à Washington afin de les pousser à l’action.

Rappelons que l’enjeu est d’empêcher Dick Cheney de lancer une guerre contre l’Iran cet été en provoquant les élus démocrates à lancer une procédure de destitution et d’annuler les vacances parlementaires d’août.

En médaillon, la sénatrice Lidia Brisca Menapace, une femme de caractère !

Brève contenue dans : Cheney, destitution ou démission ?

Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 21 mai le monde
en devenir

Don rapide