Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité

Prévision sismique : le black-out médiatique a sauté !

La rédaction
visites
1934
commentaires

24 mai 2011 (Nouvelle Solidarité) – Avec la campagne internationale conjointe du LPAC, du Büso et de Solidarité & Progrès ces derniers mois, la science naissante de la prévision sismique a enfin percé le black-out médiatique. C’est un enjeu décisif puisqu’il s’agit de vaincre l’obscurantisme vert qui tente d’imposer une idéologie de la soumission à la « nature » et du renoncement au progrès scientifique et social.

« Une équipe de la NASA et de scientifiques russes pense avoir trouvé un moyen de prévoir les tremblements de terre. S’il fonctionne, cela pourrait sauver de nombreuses vies » , explique ABC TV San Francisco dans une émission spéciale du 21 mai. Les auteurs — Dimitar Ouzounov de la NASA, Sergueï Poulinets de l’Institut russe de géophysique appliquée et de son Institut de recherche spatiale, ainsi que six collaborateurs de l’agence spatiale américaine et d’instituts scientifiques russes – ont ainsi fourni une version écrite des contributions présentées en avril à la conférence de l’Union géologique européenne, sur les précurseurs électromagnétiques du violent séisme ayant frappé le Japon le 11 mars dernier. Elle résume l’analyse de quatre paramètres physiques différents, caractérisant « l’état de l’atmosphère et de l’ionosphère plusieurs jours avant le début de ce séisme. Nous avons trouvé une corrélation positive entre les anomalies atmosphériques et ionosphériques et le tremblement de terre du Tohoku ».

Des articles sur ce sujet sont parus entre-temps dans des médias en Turquie, Indonésie, Russie, Roumanie, Grande-Bretagne, au Vietnam et au Pérou, suscitant beaucoup d’espoir et d’optimisme. C’est un coup dur pour les arnaqueurs qui dominent le domaine de la recherche scientifique, pour qui il est impossible à l’homme de prévoir les tremblements de terre et qu’il faut laisser faire la nature. C’est dans cette optique que le financement de tels projets est pratiquement inexistant.

Toutefois, depuis le désastre au Japon et la menace de nouveaux séismes qu’il annonce, le mouvement larouchiste à l’échelle internationale a suscité un grand débat public sur les moyens d’y faire face. Lors de la conférence de Vienne, nos représentants ont interviewé Sergueï Poulinets et plusieurs autres scientifiques pionnier de la recherche des précurseurs, et ces vidéos ont été largement diffusées. [*] En Californie, Etat hautement vulnérable aux tremblements de terre, des extraits de ces interviews ont servis de base aux médias, sans toutefois qu’en soit mentionnée la source !


A lire :


Voir les 3 commentaires

  • Pierre PICARD • 24/05/2011 - 17:55

    La découverte du rôle de l’activité solaire et du magnétisme terrestre sur l’activité sismique, montre une fois de plus de façon éclatante, que le lavage de cerveau empiriste voulant nous faire croire que l’investigation scientifique ne peut servir à autre chose que décrire comment se déroulent les événements et non à rechercher leur cause est une totale absurdité qui relève d’une pensée mystique.
    L’idéologie empiriste veut nous faire croire que l’on ne peut "connaître" la réalité qu’en utilisant des méthodes statistiques, c’est à dire avec le même type de méthode que les traders qui jouent sur les marchés. Le désastre du grand casino financier devrait donc donner aux empiristes une deuxième raison de s’interroger sur leur propre aveuglement idéologique !

    De plus dans un univers où l’on a exclu toute idée de causalité ou toute recherche des causes, il ne peut y avoir non plus de notion de responsabilité. C’est une conséquence est très cohérente avec ce que l’on peut observer de la crise actuelle et qui montre que le problème de l’empirisme n’est pas qu’un enjeu purement scientifique et académique, mais aussi culturel et politique dont les gens doivent se saisir !

    • petite souris • 24/05/2011 - 22:42

      tout à fait d’accord !

    Répondre à ce message

  • petite souris • 24/05/2011 - 20:10

    Des articles sur ce sujet sont parus entre-temps dans des médias en Turquie, Indonésie, Russie, Roumanie, Grande-Bretagne, au Vietnam et au Pérou, suscitant beaucoup d’espoir et d’optimisme

    Je constate avec effarement que les médias français sont absents de cette liste.

    L’obscurantisme de nozélites est édifiant et de mépris envers la population grandissant....

    Il me semble que dans la France métropolitaine et celle d’outremer, il y a de nombreuses zones sismiques qui font que nous sommes concernés très directement !!!!

    Je crains que nozélites ont du "séché" les cours de géographie !!!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide