Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Rapport Angelides : l’épreuve morale — maintenant la vidéo !

La rédaction
visites
606

14 mars 2011 (Nouvelle Solidarité) — Le 27 janvier 2011, une commission d’enquête du congrès américain a publié un rapport dévastateur, faisant clairement la lumière sur les causes de la crise financière et sur 30 ans de mesures destructrices pour l’économie. Ce rapport montre de façon incontestable que Lyndon LaRouche et Jacques Cheminade ont vu juste sur toute la ligne depuis des décennies, que leurs politiques auraient non seulement permis d’éviter cette crise, mais restent la solution aujourd’hui pour en sortir : séparation stricte des activités de banque de détail et de banque d’affaire (principe du Glass-Steagall de 1933), mise en faillite organisée des établissements financiers spéculateurs, et grands projets de développement physique.

Nous présentons ici en version française la vidéo "Rapport Angelides, l’épreuve morale", produite par le LaRouche PAC, qui retrace l’historique du processus qui a mené à l’effondrement économique et à la dynamique d’hyperinflation mondiale aujourd’hui en cours, ainsi que les initiatives de Lyndon LaRouche tout au long des 40 dernières années :


Téléchargement de la vidéo (clic droit —> enregistrer sous...)
Version HD (510Mo)
Version Ipod/Iphone (156Mo)


A lire autour du rapport Angelides

Contactez-nous !