Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Communiqué

Régionales : la liste « Bretagne, Phare du nouveau monde » déposée en préfecture

La rédaction
visites
1230

Communiqué de presse

Rennes, le 12 février 2010 – Solidarité & Progrès (divers gauche) annonce que notre liste pour les élections régionales du 14 et 21 mars, « Bretagne, Phare du nouveau monde » menée par Alexandre Noury, vient d’être officiellement déposée en préfecture.

Notre combat en Bretagne survient au moment d’une grande crise en Europe, provoquée par une politique financière désastreuse et criminelle que nous avons depuis longtemps dénoncée et dont nous devons sortir à tout prix.

Notre campagne ici montre tout ce qui pourrait être fait à condition de briser l’étau de cette oligarchie financière qui détruit le travail et la création humaine.

Notre politique vise à réunir les conditions d’un second « miracle breton » en équipant les hommes et la nature en vue d’y parvenir.

Un dur combat sera nécessaire, mais c’est le prix à payer pour arrêter l’exploitation de l’homme et la destruction de la nature.


Le blog de campagne : bretagne.solidariteetprogres.org


Contactez-nous !