Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire 22 juin - A ne pas rater : « Conversations avec M. Poutine » sur France3 Lire 21 juin - Pierre le Grand, un tsar en France, 1717 Lire
AccueilActualité
Communiqué

Régionales : la liste « Bretagne, Phare du nouveau monde » déposée en préfecture

La rédaction
visites
1237
commentaires

Communiqué de presse

Rennes, le 12 février 2010 – Solidarité & Progrès (divers gauche) annonce que notre liste pour les élections régionales du 14 et 21 mars, « Bretagne, Phare du nouveau monde » menée par Alexandre Noury, vient d’être officiellement déposée en préfecture.

Notre combat en Bretagne survient au moment d’une grande crise en Europe, provoquée par une politique financière désastreuse et criminelle que nous avons depuis longtemps dénoncée et dont nous devons sortir à tout prix.

Notre campagne ici montre tout ce qui pourrait être fait à condition de briser l’étau de cette oligarchie financière qui détruit le travail et la création humaine.

Notre politique vise à réunir les conditions d’un second « miracle breton » en équipant les hommes et la nature en vue d’y parvenir.

Un dur combat sera nécessaire, mais c’est le prix à payer pour arrêter l’exploitation de l’homme et la destruction de la nature.


Le blog de campagne : bretagne.solidariteetprogres.org


Voir les 6 commentaires

  • Guillet • 14/02/2010 - 09:59

    la haute Normandie n’est pas reliée à Paris pas TGV. pour faire Rouen Roissy , 2heures en TGV !!! quelle prouesse !
    pour se rendre à paris ou ailleurs tous les jours , c’est le parcours du combattant. pourquoi ne pas faire comme les bretons en faisant une seule et unique Normandie avec ses aérotrains . notre Général reviendrait , il serait mort de rire ! on allait plus vite en locomotives à vapeur ! il nous faut un nouveau plan Marshall à la française et que l’état ou les régions lèvent des crédits de grands travaux sans passer par les banques .pas en-nième plan marche mal !!!

    Répondre à ce message

  • Dragal • 13/02/2010 - 23:51

    Je vous souhaite que du courage face aux obstacles qui seront édifiés.

    Une lueur d’espoir pour les autres régions françaises ... l’Europe et le monde

    Répondre à ce message

  • Toto • 13/02/2010 - 09:41

    La Bretagne a bien de la chance !

    Nous, en Rhône-Alpes, on va avoir droit aux discussions stériles et partisanes habituelles, alors que là-bas, un véritable projet et une véritable discussion sur l’avenir vont avoir lieu.

    Chapeau et bonne bataille !

    Répondre à ce message

  • petite souris • 12/02/2010 - 22:00

    Bravo & Félicitations

    • GDFontaines • 13/02/2010 - 01:00

      On en a rêvé, ils l’ont fait ! Bravo !

    Répondre à ce message

  • F. Pecora • 12/02/2010 - 23:19

    Excellent, outre la qualité d’engagement de chacun d’entre vous, les "pères fondateurs" qui se baladent quelque part dans la noosphère ont du se régaler d’y participer à leurs manières ...
    C’est un petit pas de plus en Bretagne et sans doute déjà un vaste développement à venir que cette noble quête du bonheur.
    Bravo à vous tous.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide