Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire Flash : 1er avril - Devant la FNSEA réunie à Brest, Cheminade présente sa vision de l’agriculture du futur Lire
AccueilActualité
Brèves

Scandale Rezko : chantage dans la présidentielle américaine

La rédaction
visites
2132
commentaire

23 octobre 2008 (Nouvelle Solidarité) - Le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LaRouchePAC) vient de produire une vidéo intitulée « Le scandale Rezko (Ce qui ne va pas dans la culture américaine) ». Le LPAC tient à montrer, dans le contexte de l’élection présidentielle américaine, comment la campagne a été instrumentalisée depuis l’extérieur, et comment Barack Obama a été promu par des groupes d’intérêts liés à l’oligarchie financière britannique.

La vidéo ci-dessous est en anglais ; une version sous-titrée en français sera disponible dans les prochains jours.

A ce sujet, quelques articles en français :

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide