Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Séismes : flipper le dauphin est-il plus intelligent que les médias ??

La rédaction
visites
1087
commentaires

22 mars 2011 (Nouvelle Solidarité) – Le catastrophisme écolo-esotérique a le vent en poupe, créant un danger encore plus grand que les catastrophes elles-mêmes. Si au moindre événement naturel les tenants de l’apocalypse agissent comme des troupeaux de bêtes apeurés, seulement guidés par leur ressenti, nous nous devons de renouer avec une pensée véritablement scientifique.

Dans la vidéo La ceinture de feu , nous avons évoqué les faisceaux d’indices démontrant qu’un phénomène extérieur à la Terre était à l’œuvre dans le cadre des tremblements de terres qui ont frappé depuis un mois le Japon, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, le Chili. Nos amis américains du LarouchePAC ont avancé l’hypothèse de perturbations majeures du champs magnétique terrestre par une soudaine série d’explosions solaires de grande ampleur se déroulant depuis la mi-février, marquant le commencement d’un nouveau cycle d’activité solaire devant culminer en 2013. Le brusque réchauffement de l’ensemble de la ceinture Pacifique en serait la conséquence.

En revenant sur le tremblement de terre de magnitude 6,3 qui a frappé la Nouvelle-Zélande le 22 février dernier, l’on voit que deux jours avant le séisme, 80 baleines sont venues s’échouer sur les côtes, exactement comme en août dernier, avant qu’un tremblement de terre important – 7,1 – ne frappe cette île du Pacifique. Quinze jours avant ce séisme du 4 septembre, 58 baleines étaient venues s’échouer sur les plages néo-zélandaises. « Les changements du champ électro-magnétique pourraient avoir désorienté la boussole interne des baleines pilotes » , a expliqué Céline Liret de l’Océanopolis de Brest au micro d’Europe1. Si les échouages de cétacés arrivent régulièrement en dehors de périodes sismiques, les scientifiques recensent 80 cas où les deux évènements coïncident depuis 1995.

Dans la vidéo Notre impératif extraterrestre, Episode 2 - les rayons cosmiques , nous avions montré comment la vie de nombreuses espèces est régulée directement par les rayonnements cosmiques et comment ces derniers déterminent les cycles de développement de la vie sur Terre. Comme dans le cas du climat, la science montre que la Terre ne peut être conçue comme un milieu fermé mais que son développement est constamment façonné par des évènements solaires et cosmiques.

Si d’aventure, les catastrophes naturelles venaient à se multiplier, la véritable catastrophe serait de croire que la nature nous contrôle, nous soumet et nous punit, et d’accepter de subir sans chercher à comprendre les causes et élaborer des remèdes. Il s’agit de bâtir une science de la prévision géologique prenant racine dans l’astrophysique et qui se développera d’autant mieux si l’on va mesurer l’activité sismiques sur d’autres planètes... Quand on voit les mouvements de peur irrationnelle qui traversent notre société en ces temps de crise, on pourrait se dire qu’on est pas loin de l’extinction, mais l’avenir ne dépend que de ceux qui auront le courage de penser.



Voir les 3 commentaires

  • petite souris • 22/03/2011 - 23:42

    Pour cela il faudrait des chercheurs
    Donc financer la recherche fondamentale tous azimut

    Mais "nozélites", voulant garder leur petit pouvoir préfère garder l’argent pour eux et utiliser une communication basée sur la peur, communication qui ne coûte rien, et qui leur permet de garder leur pouvoir.
    On dirait des enfants dans la cour de récréation de l’école primaire !!!!!!

    PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

    • matière invisible • 24/03/2011 - 22:50

      nos élites sont pas éthiques.

    Répondre à ce message

  • arcane • 23/03/2011 - 16:25

    Pour parler ecolo et centrale donc energie
    je suis etonné de l’omerta generale sur les travaux de tesla et d’autres sur les energies libres qui existent notament tesla qui avait reussi a prendre l’energie par stimulation dans la ionosphere et qui des lors qu’il avait parlé à l’epoque de son projet au directeur de la JP Morgan de la gratuité de l’electricité au monde entier avait ete imediatement abandonné malgres des essais concluant et trop concluants.
    Depuis 1 siecle tous les inventeurs de moteurs à tres faible consomation notament au JAPON un moteur pour la climatisation fonctionnant par des aimants .

    ce procede peut aller jusqu’à des moteurs de 200 chevaux.
    Ce qui est curieux c’est que les pays occidentaux dependants des banques de l’empire ont mis le veto
    sur toute source d’energie autre que rare et chere.
    Le JAPON LUI FINANCE CES PROJETS ET comme par hasard a une banque independante . Mais il recoit des menaces de l’empire.
    Apres les nombreuses recherches que j’ai faites, je suis sur à cent pour cent que dans des coffres des plans de nouveaux systemes de captation d’energie comme celui de Tesla sont en la possession des groupes financiers civiles et militaires mais sont cachés aux peuples afin de les maintenir en controle ca creve les yeux et c’est dans leur facon de fonctionner.
    Le nucléaire lui meme est attaqué car pour la finance
    pas assez cher pour les peuples.
    imaginez un instant une energie illimitée et quasiment gratuite ?????

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide