Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Un deuxième Kiedrich, au Canada !

La rédaction
visites
950

Montréal, 6 novembre 2007 (Nouvelle Solidarité) - Le 11 décembre prochain aura lieu dans la capitale du Canada, Ottawa, une conférence intitulée « Le Canada dans le monde eurasiatique de demain ». Cette conférence a pour but de reproduire l’esprit de la fameuse « Conférence de Kiedrich » qui s’est déroulée les 15 et 16 septembre dernier en Allemagne, où 350 participants, venus de 40 pays différents, ont posé les bases de nouveaux rapports internationaux, au travers du Pont terrestre eurasiatique promu par Lyndon LaRouche et son mouvement au niveau international.

Cette fois-ci, en Amérique, le projet de tunnel sous le détroit de Béring sera au centre des discussions. Et évidemment, au Canada, le sujet ne passe pas inaperçu.

Dans les dernières semaines, le Mouvement Jeunesse de LaRouche au Canada (CLYM), organisateur de l’événement, a travaillé à réunir différents membres du parlement canadien, des ambassadeurs et experts en ingénierie, vieux et jeunes citoyens pour créer un évènement d’une ampleur mondiale et pour discuter des solutions s’offrant à nos nations pour éviter les effets destructeurs d’une crise financière internationale.

Un document avec les discours de tous les participants sera publié dans les jours suivant la conférence.

Voir le site de nos amis canadiens

Contactez-nous !