Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Un futurologue allemand avertit contre l’éco-fascisme

La rédaction
visites
3023

En 2007, Solidarité & Progrès a mené une campagne contre le “fascisme vert” dont Al Gore s’est fait la figure de proue.

La même question a été soulevée par un des principaux futurologues allemands, Matthias Horx, dans une interview publiée le 28 décembre par l’agence Associated Press, qui s’est avéré l’un des articles les plus visités en Allemagne ce jour-là sur internet.

Horx attaquait notamment la psychose autour du réchauffement climatique, notant que “la vision de catastrophe climatique a de nombreux parallèles dans d’autres religions et cultures”, notamment celle des Mayas.

L’empire maya s’effondra parce que sa prêtrise réclamait de plus en plus de sacrifices humains pour calmer les forces destructrices de la mère nature.

Nous nous trouvons devant une menace similaire aujourd’hui, dit Horx. Les grands prêtres de l’écologie tentent d’imposer aux gens des sacrifices sous prétexte de protéger la nature et le climat. « Nous ne devons jamais oublier que la vision d’apocalypse peut aussi servir de base à [l’instauration] d’Etats totalitaires », par exemple par la transmutation de l’Etat providence en régime autoritaire, pouvant « aller jusqu’au seuil de l’éco-fascisme ».

Au cours de l’année 2007, Horx a dénoncé Al Gore et ceux qui le promeuvent dans divers articles et interviews.

Contactez-nous !