Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 16 janvier - Radio S&P 16 janvier 2017 - Moment hystérique ou moment historique ? Lire Flash : 13 janvier - Epidémie de grippe : le devoir de protéger Lire Flash : 12 janvier - Radio S&P 12 janvier 2017 - Qui a peur du grand méchant Trump ? Lire
Accueil Actualité
Brèves

Un navigateur britannique forcé de se convertir au patin à glace

La rédaction
visites
1640
commentaire

6 septembre 2007 (LPAC) - Le navigateur britannique Adrian Flanagan vient de découvrir à ses dépens que le réchauffement climatique n’était que du battage médiatique. Adrian Flanagan a voulu être le premier à traverser l’océan arctique par le nord de la Russie. Il basait ses espoirs sur la fraude du réchauffement climatique, en supposant que la banquise de l’Arctique allait fondre très vite, ce qui aurait rendu sa traversée possible. Petit problème : la froide et cruelle réalité a foutu par terre le battage climatique, et Adrian Flanagan est désormais coincé avec son voilier dans les glaces de l’Arctique. Flanagan a demandé aux autorités russes de lui envoyer un brise-glace à propulsion nucléaire pour le sortir de cette situation embarrassante.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Si le monde est réduit aux seules énergies renouvelables, qui par leur faible densité et leur caractère intermittent permettent de produire beaucoup moins que les combustibles fossiles et le nucléaire, la capacité d’accueil de la Terre se réduira brutalement à un milliard d’êtres humains !

En savoir plus

Don rapide