Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Une moustache qui grattouille le parti démocrate

La rédaction
visites
809
commentaire

1er avril 2010 (Nouvelle Solidarité) – Qui a peur du “Grand méchant” LaRouche, celui qui dit tout haut, ce que de plus en plus d’Américains pensent tout bas (et même fort d’ailleurs), sur la réalité de l’Administration Obama ? Eh bien, ce sont les sbires de la Maison blanche qui une nouvelle fois essaient de faire taire les militants du comité d’action politique associé à Lyndon LaRouche.

Nouvel exemple en date ? Le refus de leur attribuer un stand pour la convention du parti démocrate de Californie qui se tiendra à Sacramento le mois prochain.

Un chèque vient en effet de leur être retourné sous prétexte de manque de place. En réalité, comme nous l’a confirmé un responsable démocrate, la décision d’empêcher les représentants de LaRouche a été prise par les « bureaucrates » du parti, en raison de la participation de Barack Obama à l’événement. « Il ne veulent pas qu’il puisse voir vos affiches avec la moustache », nous a-t-il expliqué.

Peut-être veulent-ils également éviter que les militants démocrates les voient, puisque la dernière fois, c’est une larouchiste qui a gagné les primaires ? Dans tous les cas, notez que Summer Shield compte bien remettre ça lors des primaires du 8e district de Californie, contre Nancy Pelosi…

Voir le commentaire

  • petite souris • 02/04/2010 - 00:12

    Evincer ainsi ce groupe de jeunes larouchistes est stupide.

    Ils seront forcément partout autour de du bâtiment de la convention démocrate,et, sauront se faire entendre et voir.

    Finalement, cela va leur rendre service, on va parler d’eux, les gens vont s’étonner, et, la curiosité aidant, ils vont s’informer ... et comprendre ce qui se passe.
    Alors, il y aura une deuxième victoire larouchiste aux élections.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 14 décembre le monde
en devenir

Don rapide