Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité
Brèves

Victoire de la larouchiste Kesha Rogers au Texas

La rédaction
visites
2139
commentaires

3 mars 2010 (Nouvelle Solidarité)—La larouchiste Kesha Rogers a emporté la nuit dernière, la primaire démocrate pour la Chambre des représentants, dans le 22ème district du Texas. Elle l’a emporté largement avec 52.3% (7465 voix sur 14277 démocrates votant), laissant ses adversaires loin derrière avec 27.7% pour Doug Blatt (candidat soutenu par toute la hiérarchie démocrate locale) et 20% pour John Wielder.

Kesha Rogers avait fait campagne pour la destitution d’Obama, l’application du plan LaRouche pour sortir de la crise, et la défense de la NASA et de ses vols spatiaux habités qu’Obama prévoit de supprimer.

Le Plan Larouche pour sortir de la crise prévoit la mise en redressement judiciaire de banques spéculatives, le retour à la loi Glass Steagall qui établit une séparation étanche entre les banques d’affaires spéculatives et les banques de dépôt, et la réorientation des capitaux vers de grands projets d’infrastructures de haute technologie, fortement créateurs d’emplois et de richesses.

Lyndon LaRouche appelle aussi à un accord de 4 puissances – Russie, Inde, Chine et Etats-Unis – pour mener à bien cette réorganisation du système monétaire international et créer un nouveau système de Bretton Woods.

Quelles sont les raisons d’une victoire aussi éclatante ? Au cours d’une interview hier soir, Kesha Rogers estimait que la population avait réagi favorablement a un leadership déterminé à prendre les mesures qui s’imposent, dans ce temps de crise aigüe, pour la défense des populations et non des banques. C’est ce « leadership », à la Franklin Roosevelt, que la direction actuelle du Parti démocrate, trop corrompue, n’est pas en mesure de fournir.

Kesha Rogers compte se consacrer à la construction d’un mouvement de jeunes à l’échelle nationale pour pouvoir changer la donne aux États-Unis. Elle sera donc la candidate du Parti démocrate pour les élections du 2 novembre prochain face au républicain sortant Pete Olson.


A voir :


Voir les 8 commentaires

  • Le Maure • 06/03/2010 - 15:51

    Excellente nouvelle que la victoire de la candidate larouchiste à la primaire du parti démocrate, au Texas. Une lueur d’espoir dans une époque très difficile. Vivement son élection au Congrès. Et bonne chance à la liste de S&P aux élections régionales en France.
    Il y en a au Maghreb qui suivent de près ce que vous faîtes et vous soutiennent, dans l’espoir qu’une nouvelle politique économique en Occident vienne nous sauver tous.

    Répondre à ce message

  • dom • 04/03/2010 - 08:27

    Il existe encore de part le monde des gens qui peuvent entendre autre chose que les propagande des \

    Répondre à ce message

  • Martial LASSERRE • 03/03/2010 - 21:44

    Une excellente nouvelle que cette victoire qui, espérons-le, sera suivie de nombreuses autres.

    Bon courage et félicitations à tous les citoyens engagés dans les combats que mènent les proches de Lyndon LaRouche.

    Répondre à ce message

  • petite souris • 03/03/2010 - 19:52

    Super excitant !

    et

    encourageant pour les élections en Bretagne.........

    Ah ! si le peuple se met à penser parcequ’on lui dit la vérité, puis à réfléchir et voter en conséquence....

    nos élus ont du mourron à se faire

    Bravo bravo bravo

    Répondre à ce message

  • ARCANE • 03/03/2010 - 14:19

    BONNE NOUVELLE !!
    Espérons que cela soit l’annonciation d’un renversement des tendances.
    Peut etre une futur présidente des états unis ? QUI SAIT ?

    L’OBAMA au féminin, on ne pourra pas dire qu’elle veut destituer OBAMA parcequ’il est noir, tout au plus parceque c’est un homme.

    Bravo à cette candidate du Texas et peut etre un présage pour la bretagne.

    • Pic et Puce • 03/03/2010 - 19:12

      Enfin une lueur d’espoir...C’est effectivement une course de vitesse qui se joue entre les Humanistes et les maîtres masqués du totalitarisme mondial...

    Répondre à ce message

  • plusieurs • 03/03/2010 - 16:23

    Ca fait plaisir, merci & bravo !

    Il semblerait que le bonheur soit tout autant possible que le malheur, pourquoi ?

    Peut-être parceque nous sommes, tous, libres de choisir et d’ agir.

    Répondre à ce message

  • montagne • 03/03/2010 - 14:37

    Obama supprime les crédits pour la Nasa , mais voilà que l’on apprend du journaliste James Delinpole dans un article "Welcome to the New world Order" qu’en 2012 un grand sommet sur l’environnement aura lieu au Brésil, ce sera la consécration du Gouvernement Mondial. On va investir : 45 mille milliards de $ !!!!!!!!!! bien entendu ce sont les pays développés qui vont payer !
    Malgré l’echec de Copenhague, il faut s’attendre à une offensive des verts, j’espère que la population ne va pas se laisser une fois de plus berner par les éoliennes et panneaux voltaïques, sinon elle n’aura qu’à s’en prendre qu’à elle même et vivra sous une dictature, dans une très grande misère.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide