Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 11 décembre - Miracle économique chinois : l’importance de la séparation stricte des banques Lire Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire
Accueil Actualité
Brèves

Appel d’Helga Zepp-LaRouche : « la nourriture pour la paix »

Doublons la production mondiale !
visites
1998
commentaire

12 mai 2008 (Nouvelle Solidarité) — « Les conditions d’une catastrophe sans précédent pour l’humanité sont déjà réunies, et il serait fatal pour le monde entier si l’on n’en venait pas à reconnaître, dans les jours et les semaines à venir, la faillite de la mondialisation et à mettre en oeuvre tous les moyens pour doubler au plus vite la production agricole. »

Voilà les premières lignes d’un appel lancé par Helga Zepp-LaRouche, la Présidente du parti Bueso, le parti frère de Solidarité et Progrès en Allemagne, afin qu’une mobilisation d’ampleur mondiale soit organisée contre la crise alimentaire qui sévit. Cet appel a déjà été traduit dans plusieurs langues et distribué dans de nombreux pays, en vue notamment de la conférence de l’Organisation des Nations unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) qui se tiendra les 3,4 et 5 juin prochains à Rome.

Vous pouvez apporter votre signature en vous inscrivant directement sur le site de l’Institut Schiller

Cliquez ICI pour lire l’intégralité de son appel.

Ou téléchargez le tract :

PDF - 354.6 ko
Contactez-nous !

Don rapide