Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Bienvenue dans l’Euroland : les néo-nazis de Kiev veulent réduire de 50 % les retraites !

La rédaction
visites
756

Selon un document de travail obtenu par Kommersant-Ukraine, le gouvernement illégitime de Kiev se prépare à couper les allocations de retraite de 50 %, dans le cadre d’un plan d’austérité global et massif.

Le ministère des Finances ukrainien a préparé un plan pour « optimiser » les dépenses budgétaires en réduisant les budgets d’investissement, en éliminant les niches fiscales et en coupant dans la sécurité sociale, dont une réduction de 50 % des allocations de retraites, selon les documents obtenus par Kommersant-Ukraine.

La Commission européenne a offert de prêter à l’Ukraine, un pays désormais surnommé la « Grèce de l’Est », 11 milliards d’euros, sous condition que Kiev accepte de se soumettre au FMI, selon une déclaration de Jose Manuel Barroso du 5 mars.

Le gouvernement de Kiev a déjà annoncé des coupes budgétaires de 6,8 à 8,4 milliards de dollars pour l’année en cours et il semble bien que le Premier ministre Arseni(c) Iatseniouk aurait décidé de mettre à profit son expérience auprès de la BRI (en tant qu’ex-président de la banque centrale ukrainienne, celui-ci représentait son pays auprès de la Banque des règlements internationaux), où de multiples discussions ont eu lieu sur la manière la plus appropriée de se débarrasser des plus vieux selon des critères macabres digne du régime hitlérien.

Contactez-nous !