Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

26 juin - Shakespeare mobilisé pour tenter de couler Trump Lire 23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire
AccueilActualité

Bienvenue dans l’Euroland : les néo-nazis de Kiev veulent réduire de 50 % les retraites !

La rédaction
visites
831
commentaire

Selon un document de travail obtenu par Kommersant-Ukraine, le gouvernement illégitime de Kiev se prépare à couper les allocations de retraite de 50 %, dans le cadre d’un plan d’austérité global et massif.

Le ministère des Finances ukrainien a préparé un plan pour « optimiser » les dépenses budgétaires en réduisant les budgets d’investissement, en éliminant les niches fiscales et en coupant dans la sécurité sociale, dont une réduction de 50 % des allocations de retraites, selon les documents obtenus par Kommersant-Ukraine.

La Commission européenne a offert de prêter à l’Ukraine, un pays désormais surnommé la « Grèce de l’Est », 11 milliards d’euros, sous condition que Kiev accepte de se soumettre au FMI, selon une déclaration de Jose Manuel Barroso du 5 mars.

Le gouvernement de Kiev a déjà annoncé des coupes budgétaires de 6,8 à 8,4 milliards de dollars pour l’année en cours et il semble bien que le Premier ministre Arseni(c) Iatseniouk aurait décidé de mettre à profit son expérience auprès de la BRI (en tant qu’ex-président de la banque centrale ukrainienne, celui-ci représentait son pays auprès de la Banque des règlements internationaux), où de multiples discussions ont eu lieu sur la manière la plus appropriée de se débarrasser des plus vieux selon des critères macabres digne du régime hitlérien.

Voir le commentaire

  • petite souris • 10/03/2014 - 20:31

    les manifestants non nazi de la place Maïdan vont être contents des mesures d’un ex-banquier !
    on comprend donc pourquoi BHL, l’UE, les stètes et l’Otan soutenaient tous les manifestants y compris les neo-nazi .....
    ont-ils été "aidés" par des miliciens de Blackwater ?
    ceci expliquerait donc cela !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Soutenons la résistance de la Grèce face aux puissances de chantage du fascisme financier. Il est temps de bâtir un monde sans la City ni Wall Street.

En savoir plus

Don rapide