Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Jacques Cheminade : quelle culture pour émanciper l’homme ?

visites
300
commentaire

Et si on parlait de la grande oublié du débat présidentiel, la culture ?

Présentation de Jacques Cheminade sur le rôle de la culture dans l’émancipation de l’esprit humain, faite le 14 septembre 2017 au théâtre Le Sphinx à Nantes sur invitation de son directeur Patrice Fourreau.

En mars, ce dernier, alors qu’il faisait une grève de la faim pour dénoncer le régime du RSI, fut soutenu dans son combat par le candidat Cheminade, en tournée dans la région.

Lors de la campagne présidentielle, Jacques Cheminade, rappelons-le, fut le seul à ouvrir un débat sur cette question si essentielle. (voir son programme)

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 12 décembre le monde
en devenir

Don rapide