Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

LaRouche : Hillary Clinton doit dénoncer Obama

La rédaction
visites
842

L’économiste américain Lyndon LaRouche, qui dénonce depuis deux ans les menées anti-constitutionnelles de la présidence, a appelé Hillary Clinton à rendre publique les informations en sa possession sur le refus d’Obama de protéger le consulat de Benghazi malgré le fait que la demande ait été faite et approuvée par le département d’Etat.

Selon Ed Klein, auteur du livre à charge contre Obama The Amateur, qui s’exprimait sur Blaze TV le 26 octobre, le conseiller juridique d’Hillary Clinton lui a confié que Barack Obama avait refusé les demandes de la secrétaire d’Etat de renforcer la sécurité autour du consulat américain de Benghazi avant l’attaque du 11 septembre dernier qui a coûté la vie à l’ambassadeur Stevens.

Toujours selon Ed Klein, l’ancien Président Bill Clinton a poussé son épouse à publier les documents du département d’Etat prouvant qu’elle avait bien ordonné un renforcement de la sécurité à Benghazi ; mais Hillary Clinton s’y est pour l’instant refusée sachant que cela garantirait la défaite du président à l’élection du 6 novembre.

Neutraliser un président criminel est-il moins important que la loyauté au parti ?

Contactez-nous !