Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Le 11 septembre 2001, une histoire en cours...

La rédaction
visites
1605
commentaire
JPEG - 37.9 ko
Le Prince Charles avec le Prince Bandar d’Arabie Saoudite

11 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – En ce 11 septembre 2011, nos camarades du Comité d’action politique de Lyndon LaRouche publient un documentaire exclusif 10 ans après, la véritable histoire du 11 septembre accompagné du commentaire suivant :

Huit mois avant les attentats du 11 septembre 2011, Lyndon LaRouche avait annoncé que les Etats-Unis étaient en danger de subir une attaque type « incendie du Reichstag » devant permettre aux gens en place de recourir à des moyens dictatoriaux pour gérer la crise économique et sociale qu’ils n’étaient en mesure de régler. Nous vivons actuellement dans la continuité ininterrompue de cette histoire.

Pour des raisons de droits d’auteur restreints sur les images, nous ne pouvons publier le film sur notre site. Vous pouvez le visionner en anglais à cette adresse : http://www.larouchepac.com/10yearslater

Voir le commentaire

  • petite souris • 12/09/2011 - 10:45

    Remarquable analyse en effet.
    Explications très intéressantes.
    Les liens entre les anglais et l’arabie saoudite sont démontrés.
    Beau puzzle pour tromper l’opinion publique américaine et européenne.

    Ce qui me choque le plus en tant que française c’est le rôle joué par Mitterrand avec Bush père, Thatcher et Blair ... rôle que l’on pourrait qualifié de trahison envers la nation.
    Lui que l’on dit lettré est complice de la destruction de la très belle bibliothèque de Bagdad que j’ai visitée dans laquelle se trouvaient les manuscrits les plus vieux du monde, de notre monde puisque la Mésopotamie en est le berceau.
    Jean Guitton http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_G...
    a dit un jour à un de ses amis qui lui demandait ce qu’il pensait de François Mitterrand, a répondu : " c’est le malin" ......................

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 21 août le monde
en devenir

Don rapide