Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité
Brèves

Le LaRouche PAC donne un avant-goût de son documentaire inédit sur le 11 septembre

La rédaction
visites
1325
JPEG - 37.9 ko
Le Prince Charles avec le Prince Bandar d’Arabie Saoudite

8 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – En janvier 2001, huit mois avant les attentats du 11 septembre, Lyndon LaRouche avait mis en garde contre l’imminence d’une attaque terroriste sur le sol américain, essentiellement parce qu’il voyait que l’émergence d’un Etat policier aux Etats-Unis et d’une déstabilisation des relations internationales étaient le seul moyen pour l’Empire financier de la City et de Wall Street de sauver sa tête. Dix ans après, avec l’effondrement imminent du système financier et monétaire transatlantique, nous arrivons au dénouement de cette même crise.

Dimanche 11 septembre, le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche publiera un documentaire exclusif sur les réseaux anglo-saoudiens du système BAE ayant financé les attentats et sur l’opération de dissimulation organisée de ces éléments de preuves par les administrations Bush puis Obama.

Il ne s’agit pas ici d’analyser le passé, mais de se donner les moyens d’un avenir.

Bande-annonce (en anglais) :

Contactez-nous !