Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité
Brèves

Le LaRouche PAC donne un avant-goût de son documentaire inédit sur le 11 septembre

La rédaction
visites
1350
commentaire
JPEG - 37.9 ko
Le Prince Charles avec le Prince Bandar d’Arabie Saoudite

8 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – En janvier 2001, huit mois avant les attentats du 11 septembre, Lyndon LaRouche avait mis en garde contre l’imminence d’une attaque terroriste sur le sol américain, essentiellement parce qu’il voyait que l’émergence d’un Etat policier aux Etats-Unis et d’une déstabilisation des relations internationales étaient le seul moyen pour l’Empire financier de la City et de Wall Street de sauver sa tête. Dix ans après, avec l’effondrement imminent du système financier et monétaire transatlantique, nous arrivons au dénouement de cette même crise.

Dimanche 11 septembre, le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche publiera un documentaire exclusif sur les réseaux anglo-saoudiens du système BAE ayant financé les attentats et sur l’opération de dissimulation organisée de ces éléments de preuves par les administrations Bush puis Obama.

Il ne s’agit pas ici d’analyser le passé, mais de se donner les moyens d’un avenir.

Bande-annonce (en anglais) :

Voir le commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 14 décembre le monde
en devenir

Don rapide