Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Les eurocrates mégalomanes consolident leur emprise sur l’Ukraine

La rédaction
visites
506

Alors que les élections européennes ont vu l’avancée spectaculaire de forces hostiles à l’Union européenne (ou du moins très critiques à son égard) et à son régime d’austérité brutale, les décisionnaires de Bruxelles s’efforcent de consolider leur pouvoir en Ukraine.

Le 27 mai, le Premier ministre par intérim Arseni Iatseniouk a saisi l’occasion de la première réunion du gouvernement pour faire passer la décision d’instituer, au sein de chaque ministère, un poste de « ministre adjoint chargé de l’intégration européenne ». Le gouvernement a également résolu d’avoir sur place dans chaque ministère un représentant direct de l’UE « spécialisé » dans le domaine concerné. Leur travail consiste à « aider l’Ukraine à mettre en œuvre ses accords avec l’UE et à nous rapprocher de l’UE et des normes européennes ».

En même temps, le président Porochenko ordonnait une escalade dramatique des opérations militaires contre les populations au sud et à l’est de l’Ukraine.

Contactez-nous !