Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Maëlle Mercier sur Tropiques FM : les Nouvelles Routes de la soie, un espoir pour les Outre-Mer

visites
250
commentaire
JPEG - 1 Mo
JPEG - 247.8 ko

Mercredi 8 novembre 2017, Maëlle Mercier, représentante Outre-Mer pour S&P, était l’invitée de Jean-Jacques Seymour sur son émission de 20h sur Tropiques FM. Pour écouter, cliquez ICI.

L’occasion de faire un point notamment suite aux récentes visites gouvernementales en Guyane et dans les Antilles, et de donner une perspective d’espoir dans le cadre des Nouvelles Routes de la Soie, pour tous ces territoires trop souvent délaissés par la métropole.

Un thème qu’elle développera mercredi 20 décembre à 19h30, lors de la prochaine réunion S&P à Clichy.

D’ici-là, abonnez-vous à notre page facebook S&P Outre-Mer.

Découvrir le projet du candidat présidentiel Jacques Cheminade pour l’Outre Mer.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 24 novembre le monde
en devenir

Le forum des 14 et 15 mai à Beijing sur la « Nouvelle route de la soie » nous rappelle que le monde est réellement en marche ! Par-delà la frénésie des médias toujours prêts à vous vendre la peur de la Chine, vous devez comprendre la portée de cette dynamique.

En savoir plus

Don rapide