Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Actualité

Le sénateur Bob Graham exige la réouverture de l’enquête sur le 11 septembre

La rédaction
visites
473
commentaire

Dans une tribune pour le Huffington Post, Il faut rouvrir l’enquête du 11 Septembre !, l’ancien sénateur de Floride, président de la Commission du renseignement et co-président de l’enquête conjointe du Congrès sur le 11 septembre, exige la réouverture de l’enquête sur les attentats du World Trade Center. Il dénonce en particulier le rôle de l’Arabie Saoudite dans cette affaire et le fait qu’un chapitre de 28 pages du rapport officiel n’a toujours pas été rendu public, malgré les promesses de Barack Obama.

Il faut rouvrir l’enquête du 11 septembre !

par le sénateur Bob Graham

Le temps qui s’est écoulé depuis le 11 septembre 2001 n’a pas diminué la méfiance que beaucoup d’entre nous ressentent à l’égard de la version officielle concernant l’organisation des attentats, et surtout, la question de qui les a financés et soutenus. Onze ans plus tard, le temps est venu pour les familles des victimes, les survivants et tous les Américains de savoir ce qu’il y a vraiment derrière le 11-Septembre.

Pour commencer, la question au sujet de qui a pu aider les 19 pirates de l’air et faciliter les infrastructures ayant permis les attaques - un élément fondamental - reste ouverte. Les fragments que nous possédons soulignent tout ce qui reste encore inconnu.

Les pirates de l’air ont-ils agi seuls ou ont-ils bénéficié du soutien d’autres puissances que celles connues des leaders d’Al-Qaïda - un réseau équivalent qui leur aurait fourni fonds, assistance et couverture ?

Lire la suite : sur le site du Huffington Post

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide