Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Solidarité et Progrès à La Bourboule

La rédaction
visites
573
commentaire
JPEG - 125.4 ko

Réunion le vendredi 31 juillet à 18h30
Salle de réunion au 1er étage de la mairie
15 place de la République - La Bourboule (63150)

Mais pourquoi donc une réunion politique un 31 juillet, en plein milieu des vacances ?

Car l’histoire ne prends pas de vacances comme la situation en Grèce nous le démontre. Parce que la cote d’alerte est atteinte pour nombre de Français qui ne demandent qu’à vivre de leur travail mais se retrouvent victimes de la lâcheté d’un pouvoir au service des marchés financiers, comme l’attestent les 25.000 éleveurs au bord de la faillite. Parce que l’été, du fait de la torpeur qu’il induit, est le moment idéal pour tous les mauvais coups.

Mais il ne s’agit pas seulement d’être les « guetteurs » ou les lanceurs d’alerte de l’été, nous venons également vous présenter les solutions possibles à la crise – comme Jacques Cheminade l’avait lors de la présidentielle 2012 - et en particulier, ce que sont en train de réaliser les pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) pour préparer l’avenir, qui devrait être source d’inspiration et d’action.

Renseignements : 06 22 29 10 94

Vous voulez invitez du monde ? Imprimez et distribuez ce flyer :

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 18 août le monde
en devenir

Don rapide