Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Actualité

Syrie : pour Paul Craig Roberts, Obama est pire que les nazis et la Stasi !

La rédaction
visites
1627

La tension monte à Washington pour empêcher Obama de bombarder la Syrie et donc de déclencher un conflit mondial. Voici la tribune publiée le 5 septembre par Paul Craig Roberts, ancien ministre de l’administration Reagan :

Le gouvernement américain se révèle être à la face du monde une bande de criminels de guerre et de menteurs

Est-ce que les Américains ont la force de caractère pour affronter le fait que la position du gouvernement américain le fait passer aux yeux du monde entier pour une bande de criminels de guerre mentant à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche ? Est-ce que le Congrès et les Américains vont avaler le mensonge de la Maison Blanche visant à ce qu’ils soutiennent des criminels de guerre et des menteurs faute de quoi « l’Amérique perdra la face » ?

Les mensonges du régime Obama sont si clairs et flagrants que le très prudent et diplomate président russe Poutine a perdu patience et a dit ce que nous savons tous déjà : John Kerry est un menteur. M. Poutine a déclaré : « Ce fut très désagréable et surprenant pour moi. Nous leur avons parlé [aux Américains] et nous supposions qu’ils étaient des gens honnêtes, mais il [Kerry] ment et il sait qu’il ment. C’est triste. » http://www.informationclearinghouse.info/article36117.htm

Lorsque le secrétaire d’Etat Colin Powell a été envoyé par le régime criminel de Bush pour mentir devant l’ONU, lui et son chef de cabinet ont toujours revendiqué qu’ils ne savaient pas qu’il mentaient. Il n’est pas venu à l’esprit du secrétaire d’Etat que la Maison Blanche pouvait l’envoyer à l’ONU pour déclencher une guerre qui a tué, mutilé, et dépossédé des millions d’Irakiens sur la base de pures mensonges.

Le méprisable John Kerry sait qu’il ment. Voici que le secrétaire d’Etat américain et Obama, le président fantoche, mentent sciemment au monde. Il n’y a pas une once d’intégrité au sein du gouvernement américain. Mépris de la vérité, de la justice, de la morale et de la vie humaine. Voici deux personnes si malfaisantes qu’elles veulent réitérer en Syrie ce que les criminels de guerre de Bush ont fait en Irak.

Comment le peuple américain et leurs représentants au Congrès peuvent-ils tolérer de tels criminels ? Pourquoi est-ce que Obama et John Kerry ne sont pas destitués ? Le régime Obama a toutes les qualités de l’Allemagne nazie ou de l’Allemagne communiste de la Stasi ; à la différence près qu’il est pire. Le régime Obama espionne le monde entier et tente de s’en cacher. Le régime Obama est engagé dans une politique d’assassinats dans sept pays, un déchaînement meurtrier auquel même Hitler ne s’est pas livré [Pas avant d’entrer officiellement en guerre avec tout le monde, c’est vrai – ndt].

Bientôt sera décidé si le régime criminel d’Obama peut acheter la collaboration du Congrès et des États fantoches européens dans un crime de guerre patent. Cette décision déterminera le sort du monde.

Quant aux faits, le rapport transmis par le gouvernement russe à l’ONU conclut que les armes utilisées dans les attaques chimiques en Syrie sont semblables aux armes qui sont aux mains d’ al-Nosra et différentes des armes connues pour être en possession de la Syrie. http://www.informationclearinghouse.info/article36116.htm

Le régime Obama n’a transmis aucune preuve à l’ONU. C’est parce que ce régime criminel n’en a aucune, il a seulement inventé des contes de fées.

Si le régime Obama avait la moindre preuve, elle aurait été transmise au Premier ministre britannique David Cameron pour lui permettre d’obtenir l’approbation de son Parlement. En l’absence de preuve, Cameron a dû admettre devant le Parlement qu’il n’en avait aucune et que tout reposait sur sa conviction que le gouvernement syrien avait utilisé des armes chimiques. Le Parlement a répondu à la marionnette de Washington que le peuple britannique n’allait pas à la guerre sur la base de la conviction sans fondement du Premier ministre.

Est-ce que le peuple américain et le reste du monde vont rester là, à sucer leur pouce, tandis qu’un nouvel Etat nazi émerge à Washington ?

Le Congrès doit voter contre la guerre et faire comprendre à Obama que s’il défie son autorité constitutionnelle, il sera destitué.

Si le Congrès américain est trop corrompu ou incompétent pour faire son devoir, le reste du monde doit rejoindre le Secrétaire général de l’ONU et le Président de la Russie pour déclarer qu’une agression militaire unilatérale par le gouvernement américain serait un crime de guerre, et que ce gouvernement américain criminel se retrouvera isolé au sein de la communauté internationale. Que tout membre de ce gouvernement qui sera pris en déplacement à l’étranger devra être arrêté et remis à la Haye pour être jugé.

Agir :

JPEG - 168.4 ko
Contactez-nous !