www.solidariteetprogres.org | BP27 92114 Clichy cedex | 01 76 69 14 50

Adhérer

Sympathisants, militants, n’oubliez pas d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à Solidarité & Progrès. Elle permet non seulement de participer aux frais de structure du parti, mais surtout de concrétiser votre engagement à faire vivre les idées que nous défendons ensemble.

Comme les dons, le montant de l’adhésion est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de la somme versée jusqu’à 20% du revenu imposable.

Veuillez remplir ce formulaire avant d’être dirigé vers le service sécurisé de notre banque pour régler le montant de votre adhésion. Ces informations, exclusivement destinées à Solidarité et Progrès, nous serviront à vous faire parvenir votre carte d’adhérent et votre reçu fiscal [1].

Si vous souhaitez régler par chèque, retournez-nous par courrier le formulaire téléchargeable.


[1Extraits des statuts de Solidarité & Progrès (article 6) :

Il y a deux catégories d’adhérents : les nouveaux adhérents et les adhérents de plein droit. Les nouveaux adhérents sont ceux qui ont pris leur carte depuis moins d’un an. Ils ne peuvent pas présenter leur candidature aux instances de direction, ni participer aux décisions et aux votes du parti. Après un an, ils deviennent adhérents de plein droit s’ils sont à jour de leur cotisation et sauf refus du bureau.

« Le parti a pour objet de combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race. Il défend pour chacun et entre les peuples le progrès matériel, intellectuel et moral. A cet effet, il participe à la vie politique de notre pays, notamment lors des échéances électorales. Il peut apporter son soutien politique et financier à des partis et associations dont l'objet concorde avec celui-ci. »

Extraits des statuts - Article 2 - Objet