Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

Adhérer

visites
4350
commentaire

Sympathisants, militants, n’oubliez pas d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à Solidarité & Progrès. Elle permet non seulement de participer aux frais de structure du parti, mais surtout de concrétiser votre engagement à faire vivre les idées que nous défendons ensemble.

Comme les dons, le montant de l’adhésion est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de la somme versée jusqu’à 20% du revenu imposable.

Veuillez remplir ce formulaire avant d’être dirigé vers le service sécurisé de notre banque pour régler le montant de votre adhésion. Ces informations, exclusivement destinées à Solidarité et Progrès, nous serviront à vous faire parvenir votre carte d’adhérent et votre reçu fiscal [1].


[1Extraits des statuts de Solidarité & Progrès (article 6) :

Il y a deux catégories d’adhérents : les nouveaux adhérents et les adhérents de plein droit. Les nouveaux adhérents sont ceux qui ont pris leur carte depuis moins d’un an. Ils ne peuvent pas présenter leur candidature aux instances de direction, ni participer aux décisions et aux votes du parti. Après un an, ils deviennent adhérents de plein droit s’ils sont à jour de leur cotisation et sauf refus du bureau.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 22 septembre le monde
en devenir

Don rapide