Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Blog Agenda

Faire souffler le vent des BRICS en France

visites
110
commentaire

Jeudi 23 octobre à 19h
Au siège S&P à Rennes
Réunion animée par Alexandre Noury et Sébastien Drochon

Faire souffler le vent des BRICS en France

Suite à la conférence internationale organisée par l’Institut Schiller, le week-end du 18-19 Octobre, qui a réuni des représentants des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud), des Etats-Unis, de l’Europe et de l’Afrique, Solidarité et Progrès organise une réunion le Jeudi 23 Octobre à 19H, pour sortir nos citoyens du pessimisme économique en s’inspirant du travail de l’Institut Schiller.

A l’heure où l’ Ebola et la crise au Moyen-orient dépassent les frontières et arrivent chez nous, il est plus que jamais nécessaire de comprendre que la paix ne sera possible que par le développement mutuel. Cette réunion a pour but de savoir comment agir en France pour changer de cap.

Venez nombreux.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide