Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 23 janvier - Radio S&P 23 janvier 2017 - Trump, le défi de la politique internationale Lire Flash : 21 janvier - Pour LaRouche, le Président Trump « n’a pas encore énoncé des principes très clairs... » Lire Flash : 21 janvier - Jacques Cheminade expose son projet éducatif devant le Syndicat général des lycéens (SGL) Lire
AccueilBlogAgenda

Jacques Cheminade à Bordeaux : La France, son futur et les pays des BRICS

visites
485
commentaire

Réunion publique avec Jacques Cheminade

Mardi 14 avril 2015 à 19h30

Au Café Francais
5 Place Pey Berland, Bordeaux

Entrée libre

C’est en poursuivant une politique de coopération vis-à-vis des BRICS qu’on pourra déverrouiller la politique française, en utilisant les grands projets comme un effet de levier. A ce moment-là, on pourra traiter en France les sujets qui intéressent les Français : la santé, l’emploi, l’éducation, la sécurité.

Ceci pourra se faire par une économie dégagée des casinos financiers par une vraie séparation bancaire.

Cela suppose en fin de compte une identité définie par ce que la France, inspirée par son histoire, peut faire pour le futur.

Téléchargez le flyer en cliquant sur l’image :

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide