Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilBlogAgenda

Mobilisation nationale et convergente pour la moralisation de la vie bancaire

JPEG - 855.7 ko

13-14 janvier 2018 :
Mobilisation nationale et convergente
pour la moralisation de la vie bancaire

Pour cette année 2018, la séparation des banques et la politique de crédit public sont des priorités absolues pour sortir notre pays et l’Europe de la crise.

C’est pourquoi notre appel à une moralisation de la vie bancaire lancé en 2017 doit être encore plus entendu. (Merci de signer la pétition ICI)

Plus d’une centaine de rendez-vous avec des sénateurs et députés ont déjà été pris, et plusieurs centaines sont à prévoir dans l’année qui vient.

Sous l’effet de la pression citoyenne, le gouvernement a déjà dû se prononcer sur la séparation bancaire. Il nous faut donc accroître cette pression jusqu’à ce qu’une loi soit votée à l’Assemblée nationale.

Vous-même pouvez participer à cette campagne et contacter votre député et sénateur ou bien encore promouvoir la pétition et recruter autour de vous d’autres militants.

L’occasion pour vous se présente car une mobilisation nationale est prévue les samedi 13 et dimanche 14 janvier dans toute la France !

Venez distribuer la pétition en rejoignant une des équipes en Ile de France, à Strasbourg, Nancy, Tours, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Rennes, Brest, Lorient, Nantes, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et La Rochelle, ou bien organisez votre propre déploiement dans une autre ville de France.

Si vous êtes prêt(e) à vous engager, contactez-nous au 01 76 69 14 50.

Nous vous donnerons toutes les infos et tout le matériel dont vous aurez besoin.

A très bientôt,
L’équipe militante de Solidarité & progrès.

Voir le commentaire

  • Landoni Gérard • 06/01/2018 - 17:37

    Bonjour/bonsoir à vous,
    Initiative certes louable que j’approuve dans son esprit et au moins c’est une tentative pour faire quelque chose. Toutefois, avec le pouvoir en place actuel, je ne crois pas à la Pression populaire. Car ces gens sont illégitimes car frauduleusement élus. Ces gens sont en mission commandée par l’oligarchie prédatrice qui les ont mis en place pour détruire l’État Français et paupériser le peuple français.
    Je ne crois donc plus à des actions de ce type avec eux car ils ne respectent absolument rien.
    Il nous faudra les déloger manu-militari et le plus tôt sera le mieux !
    La finance internationale avec à sa tête une poignée de voyous Banksters américano-sionistes, a pris peu à peu le contrôle des grands pays occidentaux et ne veulent que mettre en place leur projet diabolique de Nouvel Ordre Mondial visant l’asservissement total de la population mondiale après en avoir décimé une très grande partie.
    Vollà ma conviction et dès lors une action pacifique telle vous la proposez me semble disproportionnée face à cette mafia à l’oeuvre !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 25 mai le monde
en devenir

Don rapide