Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Blog Agenda

Réunion de rentrée avec Jacques Cheminade

visites
15761
commentaires
JPEG - 190.1 ko

Jeudi 11 septembre à 19h au siège S&P à Clichy (92)
Retransmission en direct sur solidariteetprogres.org
Réunion animée par Jacques Cheminade

Venez nombreux, amenez vos amis, c’est le moment de leur faire découvrir l’alternative en cette rentrée de désillusion annoncée par le gouvernement et de grands bouleversements au niveau international. N’hésitez pas non plus à faire venir vos amis à la retransmission que vous aurez préparée chez vous !

Cliquez ici pour poser vos questions à Jacques Cheminade

Voir les 2 commentaires

  • antoine catry • 03/09/2014 - 08:35

    Cher Monsieur Cheminade,
    Fidèle au mouvement depuis 6 ans, une situation professionnelle sur sables mouvants m’empêche de contribuer davantage - à mon grand dam - à l’effort sur le terrain militant. J’aurais à titre personnelle une question : comment garder l’optimisme, tels Jaurès et vous, quand nos efforts et nos voix sont constamment sapés et moqués ? Votre combat est sincèrement l’une des choses qui m’aide à ne pas craquer devant l’adversité.
    Plus sérieusement et politiquement : la critique de l’Europe-Empire et de l’euro commencent à percer dans nos médias et intelligentsias. Toutefois, les gens ont peur de ce par quoi ils seraient remplacés. Que leur proposer ? Comment leur parler de retour aux Etats nations, à une nouvelle renaissance et autres alors que la première chose à laquelle ils aspirent est le retour à un emploi et une vie décente ?
    Antoine CATRY

    Répondre à ce message

  • Bourdoiseau Jocelyne • 19/08/2014 - 17:18

    Bonjour Monsieur Cheminade,
    Depuis 3 ans et demi je suis de votre avis, et j’aimerais voir la France sortir de l’OTAN, afin de ne plus être sous les ordres des Etats Unis et de l’Angleterre, ne plus être dans un Pays où ne règne que l’Oligarchie et le Capitalisme.
    Pays qui ne cherche qu’à devenir trop productif et incitatif pour l’achat par son peuple de sa production ou non.
    A quand le retour du Glass-stregall dans ce Pays et pour l’Europe, afin de pouvoir en sortir ?
    Quand pourrez-vous en parler de cette loi à la Télévision, à quand le Droit de Parole ?
    BIEN CORDIALEMENT.
    J.BOURDOISEAU

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide