Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Blog Agenda

Syrie, Paris : un monde sans la City pour tarir le terrorisme à sa source

visites
583

Vendredi 27 novembre 2015 à 18h30

Salle de la crèche, place de la Mairie à Poussan

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Moyen-Orient, Syrie, Ukraine, Russie … et maintenant Paris.

Coïncidence si le terrorisme s’accroît, s’étend alors que nous sommes en pleine crise systémique ? Coïncidence si la lutte contre le « choc climatique » promet de faramineux profits en plein effondrement économique ? Sommes-nous sûrs d’avoir agi au cœur des causes premières ? De nous être posés les bonnes questions sans faux-semblants, sans double langage ?

L’empire financier anglo-américain de la City et Wall Street est en plein effondrement. Tel un drogué en manque, il devient de plus en plus violent aux fins de se procurer sa dose. Le terrorisme, son arme par excellence, est le levier qui permet le plus haut niveau d’efficacité destructrice. Son but ? Diviser pour régner, s’appuyant sur « le choc des civilisations », et poursuivre le pillage qui le maintien en vie en détruisant les Etats-Nations qui servent la cause de l’Humanité.

Tout pays qui résiste à cette oligarchie financière en faillite doit être détruit. Les pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) sont particulièrement visés par cette menace. En effet, ils sont déterminés à coopérer pour (re)créer les conditions de développement mutuel, « gagnant-ganant », par des grands projets d’infrastructures le long de la Nouvelle Route de la Soie financés par nouvelles structures financières dédiées proposées par la Chine.

Cette réunion sera également l’occasion d’évoquer le « Dialogue avec la Nation » du 25 novembre 2015, animé par Jacques Cheminade et, pourquoi pas, de nous unir … dans de futures actions pour que la France rejoigne la dynamique des BRICS et, in fine, mettre fin au terrorisme.

Contactez-nous !