Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire

Contribuer à la bataille

visites
28468

Votre contribution financière vous donnera droit à une réduction d’impôt de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Elle sera surtout une assurance pour que nous puissions continuer et étendre notre action, avec vous, en couvrant nos frais : loyers, téléphones, courriers, déplacements, impression et envoi de notre journal, fonctionnement et développement de notre site internet, matériel informatique, photo et vidéo, photocopieuses, impression de tracts…

Nous ne bénéficions ni des quelque 80 millions d’aide publique que se partagent les partis installés ni des prêts qu’ils obtiennent auprès des banques pour services rendus. Nous en sommes fiers, car nous dépendons de vous, c’est-à-dire de ceux pour qui nous nous battons.

Veuillez remplir ce formulaire avant d’être dirigé vers le service sécurisé de notre banque pour enregistrer votre versement. Ces informations, exclusivement destinées à Solidarité et Progrès, nous serviront à vous faire parvenir votre reçu fiscal [1] au début de l’année suivante.


[1Mentions légales :

Solidarité et Progrès ne peut accepter de dons que par l’intermédiaire de son mandataire financier, M. Pierre Bonnefoy, désigné le 4 octobre 1995 et enregistré auprès de la Préfecture de Paris, en application des articles 11 et 11-2 de la loi du 11 mars 1988 modifiée relative à la transparence financière de la vie politique.

Les personnes morales (entreprise, association, société civile...) ne sont pas autorisées à financer les partis politiques ; seules les personnes physiques (particulier, profession libérale, entreprise individuelle) le peuvent, dans la limite de 7500 euros par personne, par an et par parti.

Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de vos impôts 66 % de la somme versée, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de Solidarité et Progrès (voir les mentions légales du site)

Contactez-nous !