Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Document de fond Politique

Neil Gallagher : le complot contre JFK ne peut être que l’oeuvre de Hoover et Dulles

visites
7222

Neil Gallagher, proche ami de JFK, lors de la promulgation de sa loi sur les Peace Corps en 1961 (derrière Kennedy, à droite).

Neil Gallagher est aujourd’hui la dernière personne vivante ayant été un ami personnel de John Kennedy. Membre du Congrès entre 1959 et 1973, il a combattu l’appareil ayant fomenté les assassinats de JFK, Robert Kennedy et Martin Luther King. Miraculeusement, il a pu continuer à se battre, contrairement à beaucoup de ceux qui avaient tenté de se joindre à lui. Encore plus miraculeux, il est toujours vivant pour nous en parler aujourd’hui.

Nous présentons ici la première partie de l’interview de cet homme de 92 ans, ancien membre du Congrès US, qui a raconté à nos confrères du LaRouche PAC son histoire de l’assassinat de John Kennedy.

Contactez-nous !