www.solidariteetprogres.org | BP27 92114 Clichy cedex | 01 76 69 14 50
Solidarité & Progrès

VOTRE ATTENTION ! MESSAGE SPECIAL :

Chers militants, sympathisants et internautes,

Un moment potentiellement historique a lieu en France en ce 70e anniversaire du débarquement des alliés en Normandie où les principaux protagonistes de la crise ukrainienne se trouvent réunis, le temps des cérémonies.

Bien que Barack Obama, David Cameron et la Reine d’Angleterre veuillent utiliser cette crise comme prétexte pour provoquer une nouvelle guerre froide, voire même une nouvelle guerre mondiale, la France et l’Allemagne résistent et saisissent les ouvertures de Vladimir Poutine pour revenir à la paix.

C’était le moment d’avoir un journal indépendant pour informer la population sur l’évolution de ces rapports de force ! Malheureusement, faute de ressources financières suffisantes, nous n’avons pu imprimer ce nouveau numéro de Nouvelle Solidarité, cet outil qui vous permet de décrypter l’actualité internationale et nationale et d’agir à cette échelle.

Dans ce numéro nous informions les Français des progrès importants enregistrés par notre projet de « nouvelle route de la soie ». En effet, non seulement la tentative d’Obama et de l’empire britannique d’inciter la Russie à la guerre, a échoué, mais elle a poussé celle-ci a opérer une révolution dans sa politique étrangère en s’alliant pleinement à la Chine pour lancer une « nouvelle architecture économique en Asie ». Il s’agit là de la possibilité de mettre en pratique des idées pour lesquelles notre journal combat depuis longtemps et qui permettront à l’Europe de surmonter sa crise.

L’argent est le nerf de la guerre. Il est temps de vous énerver : en incitant vos amis à s’abonner à Nouvelle Solidarité, et en contribuant à hauteur de vos moyens !

C’est un comble que dans notre pays, la presse écrite quotidienne qui appartient aux grands groupes financiers et de l’armement, soit subventionnée par l’État à coup des millions, alors que la presse indépendante peine à survivre.

La rédaction.

Voir gratuitement le dernier journal

Je m'abonne au journal Je fais un don

» Retour à la page demandée

« Le parti a pour objet de combattre, en France et dans le monde, pour la paix par le développement économique et l'égalité des chances et contre l'usure financière et les idéologies du sol, du sang et de la race. Il défend pour chacun et entre les peuples le progrès matériel, intellectuel et moral. A cet effet, il participe à la vie politique de notre pays, notamment lors des échéances électorales. Il peut apporter son soutien politique et financier à des partis et associations dont l'objet concorde avec celui-ci. »

Extraits des statuts - Article 2 - Objet