Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 19 février - TV Lobotomie, l’être humain face aux écrans Lire Flash : 17 février - Fake news, une nouvelle arme de guerre - Radio S&P 16 février 2017 Lire Flash : 17 février - Manifestations de masse : mais que se passe-t-il en Roumanie ? Lire
AccueilNos actions

2012-2013 : Notre combat pour couper les banques en deux

visites
938
commentaires

En ce début d’année 2014, retour sur la campagne de Solidarité & Progrès pour couper les banques en deux, un enjeu vital que les autres partis ont abandonné aussi vite qu’ils s’en étaient emparés...

Mobilisez-vous pour couper les banques !

Voir les 2 commentaires

  • CV • 09/02/2014 - 20:40

    Magnifique !
    Que pensez-vous d’Alexis Sipras, et le fait qu’il se "présente"à la tête de l’ UE ?
    Il me semble important de soutenir sa candidature contre la "BCE", la "commission européenne" et les "dettes" des Pays Européens !
    Encore merci pour votre Excellence et v(n)otre Combat !

    Répondre à ce message

  • CV • 09/02/2014 - 20:44

    Ready pour the "New Deal" d’ Alexis Tsipras ?

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide