Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Nos actions

Afghanistan : Les tartes opiums britanniques en vente libre dans Paris !

visites
1799

La semaine dernière, les militants S&P parisiens, sont venus en aide à nos 3700 soldats déployés dans le « merdier » afghan [*]. Tant à l’école militaire que devant le ministère de la défense, gradés comme simple passants ont pu goûter aux délicieuses « tartes opiums » vendues par nos militants.

JPEG - 23 ko

Evidemment, pour tout achat d’une part de ce délicieux met britannique, un numéro du dernier Nouvelle Solidarité titré « L’Otan et Obama capitulent devant le trafic d’opium britannique » était offert. Si l’opération a provoqué de vives réactions chez le personnel rencontré, on ne peut qu’espérer que la lecture du dossier spécial en provoquera aussi en haut lieu ! La collaboration française au jeu géopolitique anglo-américain doit cesser.


A lire impérativement :


[*Selon l’expression même du Chef d’état-major des armées Jean-Louis Georgelin, en mars 2008, une analyse largement partagée dans les milieux autorisés.

Contactez-nous !