Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilNos actions
Nos actions

Afghanistan : Les tartes opiums britanniques en vente libre dans Paris !

La semaine dernière, les militants S&P parisiens, sont venus en aide à nos 3700 soldats déployés dans le « merdier » afghan [*]. Tant à l’école militaire que devant le ministère de la défense, gradés comme simple passants ont pu goûter aux délicieuses « tartes opiums » vendues par nos militants.

JPEG - 23 ko

Evidemment, pour tout achat d’une part de ce délicieux met britannique, un numéro du dernier Nouvelle Solidarité titré « L’Otan et Obama capitulent devant le trafic d’opium britannique » était offert. Si l’opération a provoqué de vives réactions chez le personnel rencontré, on ne peut qu’espérer que la lecture du dossier spécial en provoquera aussi en haut lieu ! La collaboration française au jeu géopolitique anglo-américain doit cesser.


A lire impérativement :


[*Selon l’expression même du Chef d’état-major des armées Jean-Louis Georgelin, en mars 2008, une analyse largement partagée dans les milieux autorisés.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 21 février le monde
en devenir

Don rapide