Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilNos actions
Nos actions

Afghanistan : Les tartes opiums britanniques en vente libre dans Paris !

visites
1801
commentaire

La semaine dernière, les militants S&P parisiens, sont venus en aide à nos 3700 soldats déployés dans le « merdier » afghan [*]. Tant à l’école militaire que devant le ministère de la défense, gradés comme simple passants ont pu goûter aux délicieuses « tartes opiums » vendues par nos militants.

JPEG - 23 ko

Evidemment, pour tout achat d’une part de ce délicieux met britannique, un numéro du dernier Nouvelle Solidarité titré « L’Otan et Obama capitulent devant le trafic d’opium britannique » était offert. Si l’opération a provoqué de vives réactions chez le personnel rencontré, on ne peut qu’espérer que la lecture du dossier spécial en provoquera aussi en haut lieu ! La collaboration française au jeu géopolitique anglo-américain doit cesser.


A lire impérativement :


[*Selon l’expression même du Chef d’état-major des armées Jean-Louis Georgelin, en mars 2008, une analyse largement partagée dans les milieux autorisés.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide