Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Actions

Conférence internet de Lyndon LaRouche : « Eviter le pire » (cliquez pour voir la vidéo en français)

visites
2865

Conférence donnée par Lyndon LaRouche en direct de Washington D.C., mercredi 12 mars

Le Webcast est disponible >>ICI<< en version original en anglais


Le traité de Lisbonne et la candidature Bloomberg dans l’élection américaine sont une opération en vue de constituer un empire mondial. Amato, Cooper et Barroso l’on dit et ont parlé d’« empire ».

Pendant ce temps, la France se prépare à revenir au sein du commandement intégré de l’Otan, alors que de nombreux généraux de l’Alliance proposent l’utilisation préventive de l’arme nucléaire en première frappe. La fin du vote majoritaire est envisagée. Ainsi se constitue au niveau mondial une espèce de nouvelle Sparte.

Lyndon LaRouche dénoncera cette tentative de coup d’Etat transatlantique et montrera l’importance de la résistance à la ratification du traité en Europe.
Bien davantage encore, là où est l’enjeu décisif, aux Etats-Unis, il indiquera comment avec son mouvement de jeunes il compte arrêter l’option Bloomberg qui vise à mettre au pouvoir un corporatisme financier aux Etats-Unis.
Giulio Amato a parlé de retour à une Europe féodale et médiévale dans une interview donnée à la Stampa en 2000.

Arrêter cette option est un impératif catégorique des deux côtés de l’Atlantique.

Imprimez l’invitation en format .pdf pour distribution ici

Contactez-nous !