Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Rendez-vous

Conférence internet de Lyndon LaRouche

visites
1704

Pour voir le webcast, suivez ce lien :

www.larouchepac.com


Vous pouvez imprimer cette invitation au format A5 ICI


De retour d’un voyage en Europe où il a promu son Alliance des 4 puissances pour l’établissement d’un système international de crédit, l’économiste américain Lyndon LaRouche tiendra une conférence internet ce samedi 30 janvier à 19h (heure française).

Son intervention a lieu dans un contexte politique américain où tout peut basculer très vite. Alors que le peuple américain a affirmé franchement lors de l’élection sénatoriale du Massachusetts qu’il n’acceptera pas les politiques d’austérité de Wall Street dont la Maison Blanche se fait la courroie de transmission, le Président Obama veut maintenant imposer une Commission indépendante d’experts pour couper dans les dépenses sociales. Les promoteurs de ce projet évoquent désormais la nécessité pour les Etats-Unis de respecter les critères d’austérité de Maastricht qui ont été imposés sur l’Europe par la City de Londres et leurs affidés.

Pour les Etats-Unis comme pour nous, l’heure est donc au choix : sombrer sous les coups de boutoir de l’oligarchie financière ou revenir au meilleur de ses traditions : le combat de Roosevelt contre Wall Street, son New Deal pour redévelopper le pays, le projet spatial de « nouvelle frontière » de Kennedy et le rétablissement de son système constitutionnel de crédit souverain.

En tant que patriotes et citoyens du monde, nos regards doivent se tourner vers cette vraie Amérique, qui combat pour le meilleur de l’humanité contre le même ennemi qui a détruit la souveraineté de nos pays d’Europe. L’enjeu de ce combat, notre combat, déterminera le sort du reste du monde.

Rendez-vous samedi 30 janvier à 19h sur le www.larouchepac.com. Nos militants assureront une traduction française simultanée.

Contactez-nous !