Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Nos actions
Nos Actions

Conférences internet de Lyndon LaRouche les 16 et 22 janvier

visites
1555
commentaires

Téléchargez l’invitation au format .pdf ICI


Il y a Président et Présidence, et le Président élu, Barack Obama, n’est pas qualifié pour faire face, seul, à la tempête économique et financière qui s’abat sur le monde. La Maison Blanche doit absolument se remettre dans les pas de Franklin Roosevelt et rompre avec les intérêts de l’oligarchie financière siégeant à la City de Londres et à Wall Street, en même temps qu’elle tend la main à la Russie, la Chine et l’Inde pour établir un système international de crédit au service des projets de développement dont les peuples et les nations ont besoin.

C’est la bataille d’idées dans les institutions et les cercles de discussions entourant la Présidence - Gouvernement, Congrès, diplomatie, renseignement, armée, communauté scientifique, citoyens actifs et anciens Présidents – qui va façonner la politique de Barack Obama.

Lyndon LaRouche, en raison de son intervention dans les institutions américaines depuis la fin des années 60 et de la reconnaissance grandissante de son expertise économique, stratégique et scientifique, fait partie de ces institutions. C’est pour peser positivement sur l’Administration Obama qu’il donnera deux conférences retransmises sur internet les 16 et 22 janvier prochains, avant et après sa prise de fonctions,pour définir le défi auquel est confronté le nouveau Président américain et pousser les indispensables mesures de rupture que la situation exige.

Vous pourrez suivre ces deux conférences, en direct et traduites simultanément en français, en vous connectant à 19h sur : www.larouchepac.com.

Voir les 2 commentaires

  • auspitz georges • 14/01/2009 - 16:45

    bonjour,
    sera-t-il possible de prévoir une traduction simultanée en français ?

    MODERATION : une traduction simultanée en français est déjà prévue. Allez sur le site www.larouchepac.com un peu avant 19h est une traduction française vous sera proposée.

    • auspitz georges • 15/01/2009 - 16:16

      merci pour la réponse ;
      et bravo !!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide