Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire Flash : 2 décembre - François Fillon veut six fois moins de communes et zéro départements Lire
Accueil Nos actions
Nos actions

Déclaration de Arnold Voillemin, candidat S&P dans le canton de Montfermeil

visites
462

Merci à tous les électeurs de Montfermeil, Coubron et Vaujours ayant compris que pour tenir leurs promesses, les politiques devaient reprendre le contrôle de l’économie.

Bien sur, je ne donnerai aucune consigne de vote pour dimanche prochain. Peu importe qui sera élu ou qui ne le sera pas, les deux n’ont actuellement pas le caractère nécessaire pour proposer de reprendre le contrôle de la finance folle. Ainsi, ils ne sont pas maîtres de leur destin et donc du destin des concitoyens qui leurs feront confiance.

Pour garantir ses actifs qui n’ont aucune valeur, la finance folle s’attaque toujours et encore à l’économie physique. Ce processus est long mais est en train de s’accélérer surtout dans notre département de Seine-Saint-Denis. J’ai rencontré énormément de gens furibards lors de ma campagne en porte à porte. Il est nécessaire de proposer une sortie de crise par le haut !

Tel était le but de ma campagne !

Je propose donc à tous les électeurs de rejoindre la bataille. Cela peut être de différentes façons. Demander à leurs élus la nécessaire création d’une commission d’enquête parlementaire sur la crise financière avec pouvoir d’instruction et de réquisition comme je l’ai proposé lors de ma campagne. Soutenir la campagne de Jacques Cheminade en 2012. Faire un don, militer auprès de nous. En parler à vos amis, à votre famille.

 
Comptez sur moi pour être de nouveau présent sur les marchés, à la sortie des écoles, au supermarché, etc..

A BIENTOT


Lire :
Cantonales : les candidats S&P remportent une bataille contre l’occupation financière


Contactez-nous !