Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire
AccueilNos actions
Ce que Nous changeons

Jusqu’au dernier moment...

visites
1126
commentaire

Jusqu’au dernier moment les jeunes du mouvement de LaRouche se sont mobilisés pour distribuer les tracts « Ségolène Royal, notre vote nécessaire », « Sarkozy, est-ce bien raisonnable ? » ainsi que l’article de Jacques Cheminade « Arrêtons l’Etat policier en France ! »

Le 6 mai 2007 (Nouvelle Solidarité)

Jusqu’au dernier moment les jeunes du mouvement de LaRouche se sont mobilisés pour distribuer les tracts « Ségolène Royal, notre vote nécessaire », « Sarkozy, est-ce bien raisonnable ? » ainsi que l’article de Jacques Cheminade « Arrêtons l’Etat policier en France ! » afin de ne laisser au hasard l’issue de cette élection.

L’objectif des 100 000 tracts, fixé au lendemain du premier tour, a été atteint et même dépassé, puisque 120 000 documents ont été distribués sur l’ensemble des villes de France touchées, c’est-à-dire principalement Paris, Rennes, Lyon, Nancy mais aussi Lille, St Brieuc, Rouen...etc.
Nous sommes à présent, comme beaucoup, dans l’attente difficile des résultats qui définiront dès demain nos prochains terrains de bataille.

Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide