Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

Flash : 24 avril - Jacques Cheminade : « Mon exemple, c’est le général de Gaulle partant à Londres » Lire Flash : 7 avril - Jacques Cheminade au Liban reçu par le Président Michel Aoun Lire Flash : 1er avril - A Bondy, Jacques Cheminade engage un dialogue citoyen sur les banlieues Lire
AccueilNos actions
Actions

La mobilisation s’accroît et continue jusqu’à samedi...

visites
815
commentaire

13 novembre 2008 – Nous avons passé ce soir la barre des 350 000 ! Aujourd’hui, des distributions ont été organisées aux quatre coins de la France : Ile-de-France, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence, Rouen, Reims, Toulouse, Strasbourg, Lyon et Amiens. Au total, au moins 40 000 tracts ont été distribués. En Lorraine, un sympathisant a spontanément envoyé le tract aux conseillers généraux de sa région et d’Alsace. A Nantes, une distribution a été organisée au Salon des entrepreneurs du Grand Ouest. Il nous reste deux jours pour atteindre les 500 000, ce qui est largement faisable avec votre participation…n’hésitez pas à rejoindre les équipes dans les villes mentionnées ci-dessus et à Lille, Nancy, Chartres ou Marseille, où militants et sympathisants se sont organisés pour demain et samedi.

Pour nous contacter et imprimer le tract, cliquez ici.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide