Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilNos actions
Actions

La mobilisation s’accroît et continue jusqu’à samedi...

13 novembre 2008 – Nous avons passé ce soir la barre des 350 000 ! Aujourd’hui, des distributions ont été organisées aux quatre coins de la France : Ile-de-France, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence, Rouen, Reims, Toulouse, Strasbourg, Lyon et Amiens. Au total, au moins 40 000 tracts ont été distribués. En Lorraine, un sympathisant a spontanément envoyé le tract aux conseillers généraux de sa région et d’Alsace. A Nantes, une distribution a été organisée au Salon des entrepreneurs du Grand Ouest. Il nous reste deux jours pour atteindre les 500 000, ce qui est largement faisable avec votre participation…n’hésitez pas à rejoindre les équipes dans les villes mentionnées ci-dessus et à Lille, Nancy, Chartres ou Marseille, où militants et sympathisants se sont organisés pour demain et samedi.

Pour nous contacter et imprimer le tract, cliquez ici.

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 21 février le monde
en devenir

Don rapide