Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

La campagne
présidentielle
Cheminade 2017
Flash : 8 décembre - Référendum en Italie : une nouvelle claque pour l’UE Lire Flash : 2 décembre - La République se rappelle qu’elle a besoin de savants ! Lire Flash : 2 décembre - Sur le renoncement de François Hollande Lire
Accueil Nos actions
Rendez-vous

« Le grand changement de 2009 », Conférence internet de Lyndon LaRouche

visites
1296
commentaire

La vidéo du webcast est disponible ici


Le prochain webcast de l’économiste américain Lyndon LaRouche se tiendra le mercredi 11 novembre 2009 depuis Washington et en direct sur internet. De retour d’un voyage en Europe au cours duquel il a intensément dialogué avec des cercles dirigeants russes et indiens, Lyndon LaRouche discutera dans sa conférence des implications stratégiques des récents accords sino-russes et de la nécessité pour les Etats-Unis d’être un partenaire clé dans ces accords de coopération internationaux qui représentent un premier pas vers le rétablissement de la souveraineté des peuples et des nations sur le système monétaire.

Mercredi 11 novembre à 19h (heure française)
Sur le www.larouchepac.com
En traduction française simultanée


Pour vous préparer à la conférence :

Vidéo : Le Dollar-crédit et l’Alliance des quatre puissances

A lire :


Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Contactez-nous !

Don rapide