Solidarité&progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race. Les informations que nous diffusons visent à vous faire joindre notre combat en le faisant devenir aussi le vôtre.

23 juin - Guerre, choléra et famine au Yémen : la complicité criminelle des occidentaux dénoncée à l’ONU Lire 22 juin - Surréaliste : la lutte antifraude fiscale européenne s’installe au Luxembourg ! Lire 22 juin - Spécial Bourget : gros plan sur le programme spatial de Jacques Cheminade Lire
AccueilNos actions
Actions

Mobilisation : ce n’était qu’un début...

visites
1015
commentaire

15 novembre 2008 - A trois jours de la conférence internet capitale de Lyndon LaRouche*, et alors que le G20 a fait pschiit, la mobilisation pour distribuer le tract "L’indispensable rupture avec l’empire financier", a permis de diffuser 430 000 exemplaires en 10 jours, aux quatre coins de la France.

Bravo pour la mobilisation, ce n’est qu’un début...


* En direct de Washington, mardi 18 novembre à 19h (heure française), avec traduction simultanée en français. Rendez-vous sur le www.larouchepac.com

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

Don rapide